Léa F. Beauté

Ma routine beauté, soin au quotidien !

Le nettoyage, démaquillage est le premier geste beauté pour avoir une belle peau.

Il constitue une première étape très importante avant l’application de produits de soins.

Il convient d’utiliser des produits adaptés au visage, confortables, tels qu’une eau micellaire sans rinçage (la lotion démaquillante visage et yeux Nohèm) ou pour celles ou ceux qui préfèrent une autre texture, une gelée démaquillante, nettoyante avec un rinçage à l’eau la Douce gelée démaquillante lactée visage et yeux Nohèm. J’applique la lotion Nohèm par la suite à l’aide d’un coton (je parfais mon démaquillage/nettoyage et je neutralise le calcaire présent dans l’eau au moment du rinçage de la Douce gelée démaquillante lactée visage et yeux Nohèm)

La peau du visage doit être démaquillée/nettoyée seulement une fois par jour, le soir, et juste tonifiée le matin !

Même pour les filles qui ne se maquillent pas ! 😊

J’applique le produit de soin en suivant pour avoir une peau hydratée et pour aider au renouvellement des cellules présentes dans les différents tissus de la peau

Le Matin

J’applique la Lotion démaquillante visage et yeux Nohèm à l’aide d’un coton avant l’application du soin de jour, la Crème de Jour et nuit hydratante et anti – oxydante Asie de chez Nohèm ou la Crème Anti-Âge jour et nuit « Rituels du grand nord » Nohèm.

Le soin contour des yeux Asie anti-poches, anti-cernes hydrate le contour de l’œil et apporte donc une action préventive anti-âge. Il s’utilise en complément au niveau des cernes et des pattes d’oie matin et /ou soir.

Petit rappel : En complément le Gommage, masque 2 en 1 Nohèm s’utilise une fois par semaine pour éliminer les peaux mortes, hydrater et donner de l’éclat à ma peau. 

Léa F. Esthéticienne, conseillère Beauté. Toulouse-Fenouillet 

Suivez-moi sur les réseaux : @lea.f.officiel

Retrouvez les produits de démaquillages et nettoyages naturels, BIO Nohèm sur le site : lea-f-beaute.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.